lundi 3 décembre 2012

Le Père Noel va-t-il m'offrir la Naked Basics ?

Après la Naked, la Naked 2 et les fonds de teint Naked, Urban Decay sort la Naked Basics.

La Naked Basics d'Urban Decay

La palette est composée de 6 fards :
  1. Venus, un fard blanc irisé qui pourra servir d'enlumineur,
  2. Foxy, un fard mat, de couleur beige. Il était déjà présent dans la Naked 2,
  3. Walk of Shame, un rose mat, 
  4. Naked 2 (quelle originalité!) entre le marron clair et le vieux rose, mat,
  5. Faint, un très joli taupe mat,
  6. Crave, un noir mat.

Les points positifs :
La palette est petite, donc on peut facilement la transporter, en voyage, au travail, en cours, ou tout simplement quand on sort.
Cinq fards sur six sont mat, et personnellement j'aime beaucoup le mat, je suis lassée des paillettes, de l'irisé, du bling-bling partout. 
Je ne l'ai pas testée mais je suis persuadée de la bonne qualité du produit.

Les points négatifs :
Les fards ne sont pas assez nuancés. Je pense que le noir n'a pas sa place ici, j'aurai mieux vu un fard comme Darkhorse de la Naked ou Busted de la Naked 2, parce que du beige au noir il y a pas mal de couleurs intermédiaires, j'ai peur que le noir soit en trop dans un dégradé, qu'il soit trop brutal en utilisant seulement les fards de cette palette.
Et puis, il est où le petit cadeau ? Il n'y a rien pour appliquer les fards, pas de pinceau, même pas d'applicateur en mousse.. 

Voilà, pour moi la Naked Basics ne figurera pas dans ma liste au Père Noel, tout simplement parce que je possède déjà la Naked 2 et je trouve les fards vraiment trop basiques (oui oui je sais c'est le but) et j'ai peur de m'en lasser.

Elle est dispo ici pour un peu moins de 26€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire